Coin détente
    Bonjour Invité,
    Bienvenue sur Coin Détente. Sur ce forum vous pourrez parler de tout et de rien sans tabous. Dans la limite du raisonnable évidemment. Sur coin détente vous pourrez entre autre nous faire part de vos recettes, de vos journées, nous parler de votre grossesse etc... Alors si vous êtes intéressé par ce forum, n'attendez plus et cliquez sur le bouton " S'enregistrer " que vous trouverez en haut du forum (en dessous de la bannière).

    Bonne journée à vous & à bientôt de la part de la team de Coin Détente.
Coin détente
    Bonjour Invité,
    Bienvenue sur Coin Détente. Sur ce forum vous pourrez parler de tout et de rien sans tabous. Dans la limite du raisonnable évidemment. Sur coin détente vous pourrez entre autre nous faire part de vos recettes, de vos journées, nous parler de votre grossesse etc... Alors si vous êtes intéressé par ce forum, n'attendez plus et cliquez sur le bouton " S'enregistrer " que vous trouverez en haut du forum (en dessous de la bannière).

    Bonne journée à vous & à bientôt de la part de la team de Coin Détente.
Coin détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Admin
Admin
Mimi


Copyright Avatar : © Lipstick (Ex Miss Volchok)
Messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 40

Un peu plus d'informations...
☺ Vos amis ☺:
☻ Courte présentation de vous ☻:
♥ Vos topics préférés ♥:

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitime1Mer 24 Nov - 2:41

Voici le règlement du forum qu'il vous faudra lire entièrement et signer par la suite. Je sais, vous avez déjà accepté celui-ci en cliquant sur " J'accepte " quand vous vous êtes inscrit sur le forum, mais bon, comme je suis certaine que des personnes auront accepté sans lire ce règlement, je le remet ici et vous prie de le signer par la suite. Sachez que tout manquement au règlement sera sanctionné. Tout d'abord par des avertissements (Premier avertissement, deuxième avertissement, troisième avertissement, bannissement...), mais il se peut aussi que votre accès au mp soit bloqué. Enfin, pour vous faire une idée des sanctions que vous encourez, je vous invite à vous rendre dans ce sujet : Les sanctions suite au manquement du règlement.

Vous devez vous inscrire avec un pseudo correct. Alors les Jean Aimarre, on oublie.

La publicité par mp est interdite. Une section publicité / partenariat a été mis en place à cet effet, avec des règles évidemment.

La présentation est obligatoire. De toutes manières, sans présentation vous n'aurez pas accès au reste du forum.

Si vous devez vous absentez plus de quinze jours, merci de nous prévenir dans la partie prévue à cet effet s'il vous plait.

Le respect est obligatoire sur ce forum. Tout propos homophobes, racistes ou toutes insultes proférer envers un autre membre se verra sanctionné et selon la gravité des propos, le membre sera soit sanctionné, soit bannis définitivement. Aucune menaces ne sera tolérée. Menaces (Peu importe leurs genres) = Bannissement définitif du forum

N'oubliez pas de créditer les photos ou les textes que vous utilisez et si ces diverses créations sont de vous, pensez à mettre un copyright. Attention ! Le forum se dégage totalement de toutes responsabilités en cas de plagiat. Autrement dit, si un membre de ce forum copie une création, prend une photo ou un texte d'un autre membre ou d'un autre forum, le forum n'en sera aucunement tenu pour responsable. Seul le membre fautif devra répondre de ses actes et prouver, si tel est le cas, son innocence.

Il est obligatoire de développer vos messages. Sauf dans la partie jeux et flood évidemment. Tout les messages non développés et de ce fait non constructifs, se verront supprimés.

Aucune critique non constructive (du genre : J'aime pas, c'est nul etc...) ne sera acceptée. Que vous n'aimiez pas quelque chose c'est un fait, mais n'oubliez pas que chacun à ses propres goûts et si malgré tout vous voulez faire part de votre désaccord ou autre vis à vis des propos d'un membre, faites le de manière constructive (avec des phrases et pas seulement trois mots.) et surtout avec respect.

Si vous rencontrez un problème avec un ou plusieurs membres de ce forum, vous pouvez venir nous en faire part par messages privés ou alors en écrivant dans la partie plaintes diverses. Mis à part les admins, personnes ne peut lire les messages de cette partie.

Si vous voulez qu'on supprime votre compte, merci de remplir le formulaire adapté dans la section faite pour les suppressions de comptes. Après m'être assurée de votre motivation à quitter le forum, je supprimerai votre compte.


Pour signer le règlement, il vous suffit de copier / coller le formulaire suivant à la suite de ce message.

Code:
Moi, [i]{pseudo du membre}[/i], j'ai lu le règlement du forum Coin Détente et je l'accepte.
Le [i]{jour}[/i] / [i]{mois}[/i] / [i]{année}[/i].
Revenir en haut Aller en bas
https://coindetente.1fr1.net
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin détente :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: • Rules & Co •-
Sauter vers: